‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirto Desiderio
Maître Mystique de Mars / Prof. de mythologie gréco-romaine
Mirto Desiderio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Citation : there are only two rules for writing : to have something to say and to say it.( oscar wilde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Un étrange petit Kayli d’une laideur repoussante courait maladroitement d’une démarche pataude et très risible. A son oreille un piercing en forme de cerise. S’arrêtant devant le grand portail il fixa celui-ci avec ses grand yeux globuleux avant de couiner pendant quelques minutes.
Un jeune homme le rejoint peu après. Grand,blond, une vingtaine d’année ; et une beauté digne d’un tableau de la renaissance. Celui-ci fixa d’abord le Kayli puis déposa son regard vif et aussi coupant qu’une lame bien aiguisée sur le portail.
Mirto le savait. Bientôt il allait franchir ces murs et assumer sa double fonction de chef mystique et de professeur.
Il se demandait si celle-ci ne l’handicaperait pas dans sa quête de la perfection. Son ultime but, le savoir, être au maximum des capacités possibles sur cette terre.
L’italien regarda un moment à droite et a gauche puis se tourna vers son Kayli

-Rosaio on cherche Nathanel, ça fait longtemps je sais mais il ne doit pas avoir trop changé non ?

Le kayli émit un son étrange entre une plainte et un râle maussade. Comme s’il était déjà ennuyé de chercher Nathanael. Mirto poussa un long soupir.

-Si tu es trop myope pour le reconnaître tu devra surement reconnaître son odeur. Oh et puis j’ai qu’a le trouver tout seul si tu ne veux pas m’aider.

Il n’y avait pourtant pas grande monde…même il n’y avait personne. Lorsque Nath arriverais ils le remarqueraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Mirto n’était pas le seul à arriver prés du grand portail, une silhouette sa dessina à l’horizon, un homme vêtu des pieds à la tête d’une grande capuche cachait une grande partie de son visage mais une tresse blanc nacré dépassait de là. Une longue cape cachait aussi tout son corps, on pouvait juste voir qu’il portait un pantalon noir assez serré et des bottes noires qu’on pouvait serrer avec des lanières. On pouvait aussi distinguer ses mains, basanées avec une ou deux bagues en argent et une forme dans son dos qui faisait une bosse de sa cape, rien de bien important donc.
Il marchait en direction du grand portail d’un pas simple et avec une allure normal, une fois arrivé au niveau de se portail, il lâcha un léger soupir, il était content de revoir la guilde après ces deux décennies d’absences, elle semblait comme neuve. De la nostalgie et un peu de tristesse emplis son cœur quelques instants avant de poursuivre son chemin. Il posa son regard sur Mirto et son Kaïly quand il passa à coté de lui, il eu l’occasion de sonder un peu la personne en question, rien de bien précis mais il sentait bien le pouvoir de Mars en lui.


*Je dois le retrouver…*

Il recherchait quelqu’un ? Qui cela pouvait-il bien être, aucune importance pour le moment mais bon, il s’arrêta juste devant un garde et se mit à lui poser quelques questions, à haute voix bien sûr donc tout le monde a proximité pouvait entendre.

« Savez-vous où je peux trouver un certain Nathanaël Amedeo Darkfire ? »

Il n’eu pas vraiment de réponse, juste un hochement négatif de la tête, il le remercia d’un mouvement de la main et se posa, proche du portail, il se doutait bien qu’il allait passer par ici si il n’était pas encore passé, les gardes étaient au courant de tout, enfin il espérait que se serais comme dans son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirto Desiderio
Maître Mystique de Mars / Prof. de mythologie gréco-romaine
Mirto Desiderio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Citation : there are only two rules for writing : to have something to say and to say it.( oscar wilde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Mirto scrutait toujours l'horizon. Il cherchait en vain un touffe de cheveux blanc lui annonçant que c'etait Nathanael. Plusieurs fois il se tourna vers Rosaio gettant de lui une réaction positive. Mais ce fut à chaque fois pour voir le Kayli s'amuser à dessiner des figures géométriques sur le sol.

Un homme apparu,encapuchoné. Mirto le regarda du coin de l'oeil. Qui etait-ce? Il ne lui inspirait pas confiance. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquieter, meme si Mirto etait encore imparfait il etait assez fort pour tenir tête à la majorité des humains. De plus il y avait deux gardes devant la porte.

A propos de gardes, l'inconnu s'adressa à l'un deux. Il cherchait Nathanaël Darfire. Dans le cervaux certe brillant mais ultrapossessif de Mirto cela ne fit qu'un tour. Quelqun d'AUTRE cherchait SON Nathanael?!
Et oui notre italien préféré ne supportait absolument pas le partage et ceux avec quoi que se soit. Savoir que quelqun connaissait aussi Nathanel le rendait chroniquement malade.

Il serra legerement les poing entrant dans une colère blanche. Donc ma Foi plutot calme et dit d'un ton plutot neutre.

-porca putana di mer... ( je m'excuse auprés des italianiste de ce langage grossier)

Ce fut Rosaio qui se precipita sur Mirto l'empechant de dire la fin de son juron en lui faisant un calin enorme, comme pour essayer de le calmé en poussant ses couinement sans aucune musicalité.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

La matinée commençait bien donc, un beau temps et les recherches de l’inconnu ne portait pas vraiment ses fruits, pourtant il savait bien que cette personne allait venir ici, pour la simple raison qu’il devait aller a l’académie, simple supposition puisque le père de se dernier et la mère y était aussi avant, c’est dans le sang sa. Son attention fut prise par le jeune homme qu’il avait croisé au portail, dans ses gestes se voyait un peu de contrariété, il serrait le poing pour lâcher une phrase qui ne devait pas être amical vu que son Kaïly lui faisait un câlin pour l’empêcher de finir.
C’est le post des suppositions, peut-être qu’il avait entendu sa question et qu’il connaissait la personne, mais vu son attitude il ne pensait pas qu’il allait lui parler et surtout lui dire si il avait vu Nath. Mais qui ne tente rien n’a rien, il s’avança d’un pas léger vers le jeune homme et sortit une de ses mains de sous sa cape pour la poser sur son cœur et se courber un peu, simple signe de courtoisie pendant que le Kaïly de l’inconnu apparu, une espèce assez rare d’un noir presque malsain.

La petite bestiole se posa à coté de lui et il se remit droit, dissimulant le plus possible son visage, fallait pas être reconnu aussi même si il avait changé de visage depuis 20 ans, il tendit la main vers le jeune homme pour la lui serrer, même si il se disait que peut-être il allait l’envoyer balader.


« Bonjour, Est-ce que vous connaissez Nathanaël Amedeo Darkfire ? Je dois le voir pour quelques choses d’important… »

De la courtoisie, pendant que le l’animal de l’étranger sautillait joyeusement, comme si il appelait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Amedeo Darkfire
Maître Mystique de Jupiter / Infirmier (MJ)
Nathanaël Amedeo Darkfire


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation en jeu : Wyslan ^o^
Citation : Yep Master !
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

[=> Les rues & habitations - la rue principale]

Arrivé près du Portail, Nathanaël ralentit l'allure. Il était enfin arrivé et il espérait ne pas être trop en retard. Ariel s'était posé sur son épaule et regardait autour de lui. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire, et son maître semblait avoir retrouver sa tête. Enfin, il l'espérait.

Ledit maître haussa un sourcil lorsqu'il entendit quelqu'un parle en italien. Un voix d'homme, indéniablement, mais tellement froide. Il était arrivé à l'entrée, et à part les gardes, il ne voyait que deux personnes. L'un était recouvert d'une cape noir de la tête au pieds - voilà qui était suspect - et l'autre.... il ne le voyait pas à cause de l'encapuchonné qui se trouvait juste devant lui. Aussi, passablement intrigué, il fit quelques pas sur côté. Il vit alors un homme blond, à la peau un rien plus dorée que lui et très grand - du moins pour lui. Il ressemblait vraiment à Mirto. Aussi, il murmura à Ariel un :


"Tu ne trouves pas qu'il ressemble beaucoup à Mirto. Ils sont peut-être de la même famille ?"

Le kaïly répondit par un simple "kyiiiiiiii". Il abandonnait pour ce coup-ci. Que son maître se débrouille tout seul. Il avait mieux à faire. Comme dormir sur son épaule. C'était si confortable lorsque Nath portait sa tunique de prêtre, comme maintenant. Le jeune Mystique haussa un sourcil incompréhensif face à la réaction d'Ariel. Puis, il émit un soupir inaudible et décida de s'approcher des deux hommes. L'un d'eux avait peut-être vu son ami ? (ou peut-être était-il arrivé trop tôt ?).

Arrivé à deux pas des deux hommes, Nathanaël ouvrit la bouche pour parler. Mais toute parole mourut avant qu'elle ne puisse franchir ses lèvres. Un Kaïly de Mars. Avec une boucle d'oreille en forme de cerise. Combien pouvait-il en avoir ? Et l'homme qui ressemblait tant à Mirto... ? Après un rapide débat intérieur, Nath' réalisa par A+B que le blond ne pouvait être QUE son ami italien. Lorsqu'il le réalisa enfin, la stupeur imprégna son visage et la caisse en carton vacilla dangereusement dans ses bras.


"Mir... Mirto ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Mirto Desiderio
Maître Mystique de Mars / Prof. de mythologie gréco-romaine
Mirto Desiderio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Citation : there are only two rules for writing : to have something to say and to say it.( oscar wilde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

Rosaio regarda le Kayli de ses yeux globuleux. Il etait si etrange, voir meme presque douteux. et pourtant celui ci l'appelait.

Mirto quand a lui commençait vraiment a fulminer interieurement. Quoi? Cet encapuchoné n'avait pas comprit qu'il ne fallait pas parler de SON Nathanael devant SON propriétaire ( quelquefois la psycologie de Mirto est assez gamine)

Il poussa un grognement en guise de reponce quand il entendit un "kiiii" a en faire mal a ses délicats tympants.
Le jeune homme se tourna instinctivement vers Rosaio celui la meme qui regardait toujours d'un air craintif le Kayli sombre en face de lui.

Non Rosaio n'avait rien dit. Mais alors qui?
Mirto se tourna un peu vers la gauche et remarqua la touffe de cheveux blanc caracteristique. La "pfffff" sa colere s'evanouie en un instant. Il fit un radieu sourire et dit de son accent à couper au couteau

-Nathanael je suis heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

L’inconnu regarda son Kaïly un moment mais bon, aucune réponse du jeune homme et il ne voulait même pas lui serrer la main, ce n’était pas très grave vu que l’attention du jeune homme blond fut absorber en un quart de seconde par une autre personne, d’abord par un son d’un Kaïly et ensuite par la personne en question. Il se tourna à son tours en s’éloignant de quelques pas en faisant signe de deux doigts à Draco de le suivre. A quelques pas des deux personnes, il eu tout le loisir de regarder la scène, mais il fut un peu surpris d’entendre le prénom du jeune garçon qu’il recherchait.
Il n’y avait rien à dire la dessus, il avait le portait de son père, sauf peut-être les oreilles qu’il tenait surement de Hoshi. Il resta silencieux, regardant de haut en bas le jeune homme en question, il le voyait pour la toute première fois et sans doute pas la dernière. Il tourna ensuite les talons pour se rendre dans Wyslan, il voulait lui parler non et pourtant il part ? Il savait bien que il allait le revoir et il ne fallait pas déranger se genre de retrouvailles il s’arrêta juste au niveau du jeune homme aux cheveux d’argent.


« A bientôt Nathanaël… »

Sa c’est une chose importante à dire, il fit signe du doigt a Draco qui le suivit en sautillant de gauche à droite pour ensuite s’accrocher à la ceinture de son maître au moment ou la cape s’envolait un peu, la silhouette marchait calmement et s’effaça ensuite dans la foule naissante du petit matin, la prochaine personne allait être Hoshi, mais il se demandait où elle se trouvait.

[ ????]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Amedeo Darkfire
Maître Mystique de Jupiter / Infirmier (MJ)
Nathanaël Amedeo Darkfire


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation en jeu : Wyslan ^o^
Citation : Yep Master !
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

Mirto avait vraiment beaucoup changé. Il était grand et avait une carrure plus imposante, plus 'virile'. Adieu le jeune garçon poupin de ses souvenirs. Il aurait mieux fait de demander des photos de temps en temps, il n'aurait pas été si surpris, c'est sûr.

Mais une fois la surprise passée, Nathanaël se calma, rendant ainsi la caisse plus stable dans ses bras, et offrit un grand sourire au Mystique de Mars. Il ne lui fallut pas longtemps pour franchir les derniers pas qui le séparaient de lui.


"Mirto ! C'est vraiment toi alors ? Je suis si content de te voir. Comment s'est passé ton voyage ? Tu vas bien ? Pas trop dépaysé ?"

Tout pris par son rapide interrogatoire passionné, Nath' ne remarqua pas l'homme encapuchonné s'éloigner d'eux. Il aurait bien voulu accueillir Mirto plus chaleureusement, mais la caisse contenant les fournitures médicales l'en empêchait. Il n'y avait aucun doute sur la sincérité de ses sentiments à l'égard de Mirto. Il avait même les joues un peu rouge tellement il était ravi. Son côté 'élémentaire de feu’ sans doute...

Nathanaël réagit à peine lorsque l'inconnu lui adressa un "A bientôt Nathanaël…". Enfin, si intérieurement cela refroidit quelque peu son enthousiasme - plein de questions se formèrent dans sa tête à son sujet et sur ce qu'il lui voulait-, il n'en montrait rien et continua de s'adresser à Mirto comme si de rien n'était.


"Tu viens ? Tu dois être fatigué après un si long voyage. Je vais te montrer tes appartements. Tes meubles et tes bagages sont arrivés avant-hier."

Cela dit, il commença à marcher sur la route principale en s'assurant que son ami le suivait. Il avait bien entendu encore une myriade de question à lui poser, mais il ne voulait pas abuser. Après un tel voyage, son ami devait se reposer. Mais il ne perdait rien pour attendre. Nath' n'en avait pas fini avec lui Cool .

[=> Les appartements privés - Appartement de Mirto Desiderio]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Empty
MessageSujet: Re: Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier   Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ Wyslan ‡ :: ‡ Le Grand Portail ‡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser