‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Settan Kahn
Mystique de Jupiter / Bibliothécaire
Settan Kahn


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:18

[Premier post]

A cette heure de la matinée, cela faisait déjà un bon moment que Settan s'était levé. Il était déjà passé à la salle des Banquets un epu plus tôt pour prendre son petit déjeuner, premier repas sacré de la journée, et était allé faire un tour à la bibliothèque pour faire un peu de rangement, les élèves n'étant pas toujours très disciplinés quant à l'emplacement de chaque livre. Mais à cette heure-ci, il y avait rarement des personnes qui venaient à la bibliothèque, la plupart dormant encore, ou bien commençant tout juste à se préparer. Du coup, il avait décidé d'aller prendre un peu l'air dans le jardin. Et quoi de mieux que s'allonger dans l'herbe fraiche, à l'ombre d'un grand chêne, un bouquin à la main, un bâton d'anis dans la bouche, un paquet de cigarettes dans la poche de son pantalon monlant en faux cuir (ça coûte moins cher ^^) pour quand il aurait finit son bâton et son kaïly lové sur son ventre en train de ronfler joyeusement ? Ce fut donc ainsi qu'il en vain à lire les voyages de Gulliver de Jonathan Swift en ce beau matin de novembre. Et bien qu'il fasse un peu frais, il portait une chemise noire en soie dont on pouvait compter plus de boutons défaits qu'attachés. Il tenait son livre de la main droite et avait la gauche sous sa tête pour la surélever légèrement. Leya était soulevé doucement au rythme de la respiration de son maître. De temps en temps, ce dernier regardait sa montre, préférant ne pas retourner trop tard à la bibliothèque.

Alors que cela faisait déjà un petit moment qu'il était allongé là, terminant le premier voyage pour passer au second, un drôle de bruit se fit entendre. Mais plongé comme il était dans son livre, Settan ne s'en soucia guère, et c'est ainsi qu'il ne vit pas l'écureuil faire des accrobaties sur une branche pas très sûre. Losrque le petit animal sauta pour aller sur l'arbre d'à côté, la branche fit entendre un horrible craquement avant de tomber sur Kahn. Ce dernier laissa échaper un cri de surprise et de douleur mêlées, sursautant et réveillant de ce fait son Kaïly.


"Keskispasse ? Quoi ? "

Redescendant de son nuage de lecture, il se redressa pour se mettre en position assise et vit alors le bout de bois qui l'avait méchament agressé. Il sentit un petit picotement au niveau du haut du torse et remarqua alors une petite égratignure. Fermant son livre, il prit la branche cassée et la balança au loin, se mettant par la même une écharde dans le doigt. Oui, ce n'était visiblement pas son jour, et il aurait peut-être mieux fait de rester couché sur son canapé ce matin, le bouquin qui lisait la veille recouvrant son visage pour le protéger de la lumière de dehors. Quoiqu'il en soit, il n'arrivait pas enlever le petit morceau de bois de son doigt, et il ne lui restait alors plus qu'une seule solution. Il se leva alors et retourna à l'intérieur de l'école, gravissant les marche pour atteindre le premier étage où se trouvait l'infirmerie.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonokage.free.fr
Darkness
Mystique de Mars / Prof. de Psynergie
Darkness


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation en jeu : Dans l'ombre...
Citation : Crève c******
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

[ La cour - Le chemin de l'entrée ]

Marchant en traînassant les pieds, toujours les mains dans les poches, Darkness partait à la recherche d'un endroit calme et non-pollué. Son kaily a ses côtés semblait être un peu inquiet de l'humeur de son maître. Darkness quand à lui, avait enfin trouver un petit coin reposant. A la vue du parterre, l'herbe était encore fraîches des traces d'une personne et sauvagement écrasés. Ne voulant pas s'assoir dessus, il contourna l'arbre et se posa à l'opposé de celui-ci, caché de toute personne qui se promènerait dans les jardins à cet heure de la matinée.

Il s'entreprit de s'assoir, les jambes croisés et les deux mains sur chaques genoux des deux côté, la main gauche sur le genou gauche et la main droite sur le genou droit. Zhii, le kaily sautilla doucement sur son maître en se posant sur le creux entre ces deux jambes. Pendant que son maître fermait les yeux, lui les gardait bien ouvert en regardant droit devant lui pour apercevoir un signe de vie au alentour.

*Hmm, j'aimerais bien qui pleuve ou même qui neige... Pour ainsi assoumir mon humeur...*

Bien qu'il soit à l'ombre du soleil, Darkness sentit la chaleur d'une matinée particulièrement chaude entré dans son cou. Une brise légère tressaillit légèrement ses mèches de devant en laissant apparaître ses paupières fermées.

*Pfff Je me demande ce qu'es en train de faire mon frère...*

Darkness soupira de l'intérieur, qu'elle corvée que de redevenir professeur pour cacher son identité. Zhǐ wang se blottit légèrement sur le torse de son maître comme s'il ne voulait pas qu'il s'inquiète. Heureusement qu'il avait Zhii, sinon il y aurait longtemps qu'il aurait pété un câble T^T°, c'est souvent lui qui le prévint qu'il ne faut pas dépasser une certaine limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://aznhelp.free.fr
Settan Kahn
Mystique de Jupiter / Bibliothécaire
Settan Kahn


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

[Infirmerie]

Ce fut le souffle court, complètement essoufflé, presque en nage que Settan arriva enfin au chêne où il était plus tôt. Il y avait des chances qu'il ne soit pas passé inaperçut dans l'école, étant donné que, ayant reprit ses esprits, sa bestiole s'était mise à hurler par de petits cris suraigus. Son maître la regarda alors et lui dit :

"Ferme-la, tu me casses les oreilles."

Sauf que là, c'était Settan qui tirait sur celles de son Kaïly et qui risquaient de casser. Mais à peine avait-il prononcé cette phrase qu'il avait lâché l'animal, laissant entendre un "BOUM" sourd lorsque ce dernier toucha le sol.

Mais pour le moment, le bibliothécaire se foutait bien de savoir si son espèce de lapin mutant violet qui lui servait d'animal de compagnie allait bien ou non. A cet instant, il était obsédé par l'idée que quelqu'un ai pu venir ici et prendre son précieux livre. Il balaya alors les environs, et remarqua une personne adossée à l'arbre, le Kaïly de cette dernière sur ses jambes.

Alors qu'il s'apprêtait à lui demander s'il avait vu son livre, il remarqua la couverture familère du livre qu'il espérait tant ne pas avoir perdu. Quelle chance il avait eu là. Il s'approcha donc du chêne, puis se baissa pour le ramasser. Il n'était pas abîmé, et c'était presque comme s'il ne l'avait jamais oublié... Si on omettait les quelques brindilles d'herbes qui avaient dû se coincer dedans dans sa surprise avec le coup de la branche et de l'écureuil.

Maintenant, sachant que ce n'était pas forcément son jour de chance, il ne fallait plus mettre en danger son précieux trésor retrouvé. Il fallait donc le ramener à la bibliothèque. Mais toute ses émotions, ainsi que sa course lui avaient ouvert l'appétit. Chose qui pouvait s'entendre, puisque son ventre s'était à mis à chanter joyeusement le manque dont il était victime. Mais là il n'avait rien sur lui... Mis à part des cigarettes. Il arriverait bien à se contenter d'une clope en attendant, n'est-ce pas ? Le seul ennui, était qu'il n'avait toujours pas retrouvé son briquet.


*Et si je demandais à cette personne... ?*

Il s'approcha donc de la personne adossée au tronc, et remarqua que c'était un homme qui semblait d'ailleurs dormir, alors que son Kaïly était bien éveillé, regardant autour de lui.

Réveillera, ou réveillera pas ?

Bah finalement, réveillera. Pourquoi ? Car Settan se moquait éperdument de déranger l'autre homme. Tout ce qu'il souhaitait, c'était avoir un peu de feu pour s'allumer une cigarette, histoire de calmer son ventre quelques instants le temps d'arriver jusqu'à la salle des banquets et de piquer autant de nourriture qu'il le pouvait. Enfin, piquer est un bien grand mot tout de même. Mais il fallait avouer qu'avoir Settan à table n'était pas du genre rentable pour l'Académie. Pour ceux qui les fournissaient en produits alimentaire par contre, eux, ils devaient être aux anges, et probablement rouleraient bientôt sur l'or. Enfin les Gils.

Mais nous nous égarons. Alors que le bibliothécaire s'était accroupi pour être à la hauteur de Darkness, il pointa son index, qui hébergeait une échardes quelques minutes auparavant, et tapotta l'épaule qui lui faisait face.


"Hey... T'as pas du feu ?"

Puis il plongea sa main dans sa poche pour en extraire une cigarette, montrant ainsi à l'homme ce qu'il souhaitait. Bien sûr, entre temps, Leya s'était remis de ses précédentes mésaventures et se tenait très près de son maître, regardant fixement l'autre Kaïly de couleur rouge orangé, prêt à intervenir au cas où les choses tourneraient mal. Protecteur le petit Kaïly de Kahn, oui. Mais on n'est jamais trop prudent, surtout quand on a un maître comme Settan.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonokage.free.fr
Darkness
Mystique de Mars / Prof. de Psynergie
Darkness


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation en jeu : Dans l'ombre...
Citation : Crève c******
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Alors que Darkness remuait toujours de sombres pensées dans sa tête ou dirais-je son cerveau, mais le cerveau est dans la tête donc, ne nous préoccupons pas des détails XD !
Il restait toujours immobile au dos de l'arbre en chêne ne bougeant pas d'un poil, on se demande s'il respire? Quand à son kaily, lui était plutôt agité. Il ne cessait de bouger à droite et à gauche mais bon, cela ne dérangea pas au point son maître, il était habitué à cette petite chose qui remuait de ci et de là pour faire je ne sais qu'elle bêtise encore.

Le vent soufflait doucement avec une brise légère matinale. Encore un évènement inconnu allait troubler cette sérénité. Et oui, ne pouvait-il vraiment être tranquille ne serait-ce que une minuite? Un jeune homme vertu tout de noir arriva dans le petit coin. Apparament il n'allait pas le déranger car il avait seulement perdu son livre qu'il le prit d'ailleurs. Mais même après avoir retrouvé son livre, il restait toujours planté là... Et qu'elle bruit ne fesait-il pas, un vrai troupeau de chevaux.


*Qu'ils fassent ce qu'ils veulent...*

Cependant, cette soi-disante personne "bruyante" avait le malheur d'aller se positioner devant lui ! Et par dessus tout, il lui demandait du feu !! Le prendrait-il pour un briquet? Darkness restant toujours impassible fit comme s'il n'avait pas remarquez le jeune homme et continua de paresser, ses yeux étaient toujours fermés ! Le monde allait-il encore l'embarasser toute sa vie jusqu'à ce qu'il se barre de cette foutu académie?!

Autre, Zhii, son kaily était en train de fixer le kaily de l'adversaire, les yeux dans les yeux, avouez que cette scène n'est pas romantique du tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznhelp.free.fr
Settan Kahn
Mystique de Jupiter / Bibliothécaire
Settan Kahn


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

Settan attendait la réponse qui vint... jamais. Etant patient, il resta un long moment à attendre. Il pensa un instant que l'autre ne l'avait peut-être pas entendu et qu'il devait dormir profondément. Il aurait pu alors secouer cet homme et lui hurler sa question pour qu'il se réveiller et lui réponde. Il aurait pu, oui. Mais il ne le fit pas. Il avait remarqué, en regardant le Kaïly sur les jambes croisées du dormeur, que c'était un mystique de Mars. Il aurait donc pu facilement lui fournir du feu, même s'il n'avait pas de briquet. Mais il aurait tout aussi bien pu le crâmer intégralement. Et sortant à peine de l'infirmerie, le mystique de Jupiter n'avait pas trop envie d'y retourner. Il y passait déjà bien assez de temps à son goût - et probablement bien trop au goût du médecin aussi.

Avec un soupir résigné, il se redressa, se demandant s'il allait finir par tomber sur quelqu'un d'intéressant. Remarque, il y avait le petit infirmier - dont le nom lui échapait toujours. Peut-être n'était-ce pas une si mauvaise idée que de retourner à l'infirmerie après tout ? Non, il valait mieux pas. Non seulement, suivant la puissance qu'utiliserait l'autre mystique, il n'était pas sûr d'en réchaper ou au moins d'être capable d'aller jusqu'à l'infirmerie, et il était presque persuadé que l'homme le laisserait pour mort, et ce ne serait pas avec un peu de vent qu'il éteindrait la torche humaine qu'il pourrait devenir, bien au contraire, mais en plus, il n'étais pas tellement tenté par de nouvelle piqûres, bandages, et autres soins de la part d'Ash qui ne manquerait probablement pas cette occasion pour en profiter et le torturer. Déjà avec l'écharde...

Bref. Non, rester et provoquer le mystique de Mars n'était franchement pas une bonne idée. Settan avait beau être un peu casse-cou, il n'en était pas pour autant complètement inconscient et suicidaire.

Le bibliothécaire partit donc du jardin, pour se rendre dans le hall où il devra faire un dur choix, mais ceci est une autre histoire.

Et avant que Kahn soit totalement hors de vue pour l'autre mystique, un coup de vent se fit, un peu plus fort que les autre, mettant la branche cassée un peu plus tôt en équilibre sur un autre, juste au dessus du mystique de Mars. Au prochain coup de vent, elle tomberait sûrement...


[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonokage.free.fr
Osira Hamano
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Osira Hamano


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation en jeu : Académie - Salle des banquets
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences: 0
Gils: 100

A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52

[=> La biblio]

Osira sortait de la bibliothèque en ce demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Aller manger ? Non, pas la peine, son ventre ne réclamait plus de quoi se remplir. Aller dans sa chambre alors ? Non, elle n'avait rien à y faire, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose...

Une idée lui vint soudain à l'esprit: pourquoi pas une promenade dans les jardins ? Elle passait presque tout son temps à la bibliothèque, s'aérer un peu ne nuirait à personne...

Elle décida donc d'aller faire une petite marche dans les jardins, parcourant les allées fleuris et d'autres endroits tous aussi beaux les uns que les autres: ici, la flore était très bien entretenue et personne ne pouvait en douter.

Finalement, Osira arriva devant un grand terrain d'herbe verte et soyeuse au touché. Un grand chêne se tenait au milieu de cette mer verte, donnant l'air d'être le seul rescapé de X cataclysme... L'endroit semblait bucolique et reposant à souhait. La jeune fille décida donc de s'installer à l'ombre de ce grand arbre, et s'approcha dudit végétal d'un pas plutôt léger.

Arrivée à destination, la jeune fille se laissa choir au pied de l'arbre et soupira d'aise. L'endroit était vraiment calme et reposant, et la petite brise qui remuait doucement les feuilles du chêne était plus qu'agréable. Du coin de l'oeil, Osira observa son kayli partir gambader dans l'herbe, quand elle l'entendit soudainement couiner. Se demandant ce qui pouvait bien l'énerver à ce point là, la jeune fille chercha du regard la bestiole et se rendit compte que derrière l'arbre se trouvait un homme endormit et son kayli qui semblait se disputer avec Lullaby.

Osira se saisit de Lulla d'une main ferme et le souleva au niveau de son visage avant de le gronder dans un mumure:


"Tais toi donc Lulla, tu vas réveiller cet homme ! Va faire ton boucan ailleurs !"

Après l'avoir regardé en ayant l'air d'être faché, Osira relacha son kayli qui jeta un dernier regard à son congénère avant de partir sautiller dans l'herbe. La blonde jeta un coup d'oeil à l'homme près d'elle, vérifiant si il dormait toujours, puis alla se rasseoir. Ah, ces bestioles sont vraiment trop bruyante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ L'Académie de la Guilde Mystique ‡ :: ‡ Les Jardins ‡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser