‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Megami
Mystique de Mars
Hoshi Megami


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation en jeu : A Wyslan dans ma boutique ^o^
Citation : For the King, For the Land, For the Mountains (Rhapsody of Fire)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

L'entrée du temple est caractéristique à Wyslan. Elle est symbolisé par un petit édifice circulaire composé de colone et d'un dôme. Les murs sont gris et vieillis. Ils ont été ramené d'un pays lointain il y a déja quelques décennies par un explorateur richissime et généreux. Il disait que ces colonnes auraient appartenue au Palais d'un pays exotique dont on a oublier le nom. Elles furent rangée en cercle et soutiennent cette toiture grandiose.
A l'intérieur, une statue representant un dieu taillant son arc dans un bloc git fièrement et "souhaite la bienvenue" aux visiteurs.

Entrée du Temple Temple-de-amour
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Megami
Mystique de Mars
Hoshi Megami


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation en jeu : A Wyslan dans ma boutique ^o^
Citation : For the King, For the Land, For the Mountains (Rhapsody of Fire)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

"Une goutte, deux gouttes, trois gouttes de nuages sur l'astre de la Déesse.."

Hoshi était levée de bonne heure pour faire la salutation à la Déesse Phénixia, comme il était de coutume, entourée des jeunes novices. Elle portait une longue robe blance et dorée, majestueuse, robe du levée. Les novices quand à elle, portaient une robe jaune simple et légère. Il est de tradition que les levées du soleil doivent être salués par la Grande Prêtresse et les novices, et le couché par la Grande Prêtresse et les pretresses confirmées. Cela vient du fait que le matin, l'aube, représente la jeunesse et le début de l'initiation. Dailleurs les novices portent au cou un medaillon orangé représentant l'aube. Les pretresses confirmées sont arrivées au stade du crepuscule de l'apprentissage, dont la fin de l'initiation. Les novices sont de plus en plus jeunes. Les présentes doivent avoir entre 13 et 16 ans pour les humaines et centaures, 80 a 95 ans pour les elfes..Elles sont de toutes origines, elfes pour certaines, humaines, mais aussi une jeune drow et une centaure. Pour une drow, c'est assez caractéristique de vénérer le soleil lorsque sa physiologie ne le supporte pas. Mais Litha, qui est son nom, veut affranchir les barrières de sa race, et prouver que malgré ses origines, elle pouvait être bonne, douce, et aimer la surface et son astre.

Hoshi aimait beaucoup Litha: La jeune drow devait avoir 96 ans. Elle a été recueillie par la voisine de la famille Megami DarkFire. Cette voisine avait trouver un soir, à sa porte, un petit couffin ou la petite drow dormait. Elle l'a donc élevée, faisant d'elle une douce demoiselle. Litha s'entendait bien avec son petit voisin, Nath. Elle apprit à s'accomoder du soleil et finit par adorer cet astre. Alors la jeune voisine, qui se nommait Elvera, demanda à Hoshi si elle ne pouvait pas la prendre sous son aile pour que sa petite Litha deviennent prêtresse. Elle accepta et la voici ici.

Les novices placèrent les bougies blanches en cercle pour la cérémonie du salut, entourant Hoshi. Puis chacunes se placèrent derrière une bougie et s'entonna de joyeux chants d'allégresses. Elle remerciait Phénixia de baigner la Terre de lumière et de s'être lever ce matin. Puis Hoshi fit bruler de l'encens et elles brandirent toutes une épée dorée. Les pretresses dansèrent toutes ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
A la fin de la cérémonie, elles éteignèrent les bougies avec un éteignoir doré et rangèrent les bougies. Les jeunes novices se dirigèrent vers les quartiers des novices et Hoshi resta la.


*Grande Phénixia, soit bénie..Si seulement mon cher Trowa pouvait revenir à moi, sous tes rayons...*


Le regard de l'elfe blonde s'attrista. Elle marcha tristement jusqu'a l'édifice d'entrée et observa la statue glorieuse du Dieu guerrier..

"La guerre, encore et toujours.."

Se laissant tomber, s'accrochant à une des colonnes, Hoshi ferma les yeux. Sa longue chevelure blonde cascadait sur son épaule, masquant un peu son visage fermé. Elle avait beau tenir le masque de la jeune mère heureuse et épanouïe, elle ne se remettait toujours pas du départ de son mari et de sa fille. Comment vont ils? Sont ils heureux? Sa fille lui ressemble elle? Sont ils devenu...Hoshi secoua la tête. Elle ne devait pas se laisser aller! Elle avait Stephan, et son fils à ses côtés. Il était devenu puissant, même plus puissant qu'elle. La pretresse de Phénixia était douée, mais la perte de la moitié de sa famille l'avait affaibli. Mais il suffisait d'un sursaut de rage pour la rendre explosive comme un volcan. Ne vous fiez pas à son malheur, elle pourrait tripler ses capacités, rien que pour se venger du Néant..
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:35

[Le Grand Portail => Sur l'allée menant au portail à coté d'un rosier]

Après une recherche plus ou moins rapide dans les rues de la ville et les commerces, il décida d’aller dans le temple de Wyslan, c’était peut-être l’un des endroits que Hoshi fréquentait encore, il n’avait pas parler à une seule personne depuis ses mots pour son petit-fils, il avait encore son visage et ses mots dans son esprit, il avait les traits physiques de son père, qui en passant ne l’apprécie pas, mais il n’avait pas encore pu sonder son caractère en espérant juste qu’on ne lui à pas raconter de choses horribles sur lui pendant son absence prolongée. Il remit sa capuche légèrement sur son visage en passant par une partie de la ville et on pu remarquer une sorte de tatouage à son poignet gauche, comme des chaines et on pouvait voir que ses même chaine qui entourait ses poignets remontait tout son bras mais ce n’était que une supposition.
Il arriva enfin à se temple, il était encore plus beau que dans son souvenir, il leva un peu son visage pour admirer l’édifice et continua sa marche vers l’entrée. Il pouvait entendre des chants, signe que quelques choses se passaient si tôt le matin et décida de rester sur la première marche du temple, en attendant que la cérémonie soit finie. Plus aucun sons n’émettait du temple et il vit une jeune femme blonde sortir, son reflexe fut de se cacher derrière un des piliers, il devait être sur que c’était bien Hoshi.


*Cela semble être elle…*

Il se méfiait depuis quelques temps, il voyait parfois des visages familiers sur sa route, des pièges d’une personne en particulier pour lui faire regretter l’ancien temps. Un moment de silence en l’observant et il sortit de l’ombre quand elle ferma les yeux, s’approchant d’elle d’un pas léger et silencieux, il s’arrêta juste derrière Hoshi et tendit la main vers son épaule, toujours le visage caché. Mais Draco n’était pas d’accord sur cette façon de l’aborder, il sauta de la ceinture de l’inconnu en émettant des petits cris ce qui refrogna le geste du mystique.
Elle l’avait surement entendu et il camoufla sa main sous sa cape en recula un peu tandis que Draco tourna autour du pilier où était Hoshi, content surement.


« Hoshi Megami…Est-ce bien toi ? »

Ca c’est de la discussion, de quoi voulait-il parler avec Hoshi, de son fils ou de son mari ? Pour le savoir, fallait attendre une réaction de Hoshi mais celle-ci pouvait être calme ou bien assez mouvementé, 25 ans qu’elle n’a pas entendu sa voix, elle l’avait surement oublier mais c’était une mystique et une prêtresse, elle pouvait bien deviner qui il était, quand il aurait enlever sa capuche bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Megami
Mystique de Mars
Hoshi Megami


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation en jeu : A Wyslan dans ma boutique ^o^
Citation : For the King, For the Land, For the Mountains (Rhapsody of Fire)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:22

Hoshi sursauta et leva la tête vers l'être encapuchonnée. Sa présence, ce kaily..Un mystique sans aucun doute, mais..L'elfe se leva et répondit, le plus simplement du monde, intriguée.

"Oui, c'est moi..Et vous..?"

Elle s'avança vers lui, avançant sa main blanche et tremblante vers cet être qu'elle semblait reconnaitre..Puis elle se retracta effrayée. Peut être que dans une fraction de seconde elle crut que c'était Trowa. Mais l'aura de cet être si puissant, si paternel...Elle ferma les yeux, songeuse. Promethée? Etait ce lui? Cette mèche blanche sortant de sa capuche pouvait bien affirmer que c'était bien lui. Et pourquoi pas Arès? Prise d'une peur étrange, elle recula d'un pas. Elle ne désirait qu'une chose: savoir qui il était. Elle ne se sentait pas bien, était tremblante. Elle s'en voulait d'une telle attitude et se resaisit et dit avec peine.


"Veuillez m'escusez, je suis un peu fatiguée..."

S'enserrant de ses bras, elle se réchauffa pour ne plus sentir la brise fraiche du matin, baissant les yeux pour ne plus les bruler au soleil...Une goutte, deux gouttes, trois gouttes sous le soleil brulant, ou la rosée à perler ses robes d'eau sur le berceau de la nature.
Une gouttes,deux gouttes,trois gouttes sur la voûte de l'univers, des étoiles et du monde. Une gouttes, deux gouttes, trois gouttes venant des larmes du temps qui s'estompe dans les âmes. Le temps..Trop vite il est passé le temps, et trop lourd il était. Mais sans son amour et sa deuxieme enfant, c'était un supplice.


"Est ce toi, Promethée?"


Elle s'essaya à cette question. Au pire, si ce n'est pas lui, qu'est ce qu'elle perd à poser cette question? Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, qui s'écrase sur le parvis des vies grisée par la poussière..Vieille, elle déja? Affaiblie plutôt. Pourtant elle s'entraine, mais n'a plus la force. Elle peut être trés puissante, folle et devastatrice. Rien n'est plus fort que l'amour d'une femme pour son époux, et d'une mère pour ses enfants..

*Une goutte, deux gouttes, trois gouttes..Tu fais défiler le temps, ma chère Déesse...*

Elle était la, le regardant, attendant une réponse. Hoshi avait l'air fatiguée, mais elle n'en restait que plus forte, car le feu n'est pas éteint. La braise ne fait qu'attendre un nouveau souffle, celui de son cher Trowa et de sa fille, Hotaru..
Cette histoire de Frère Ténèbres et Soeurs Lumière l'avait épuisé. Et pourtant elle était encore en plein dedans. Elle était la femme du fils des Ténèbres et de la Lumière..La mère de ses successeurs. Pourquoi était elle mêlée à tout cela? Elle? Petite elfe solaire? Elle aurait bien put choisir une autre vie, quitter Trowa pour se faciliter la vie. Mais elle l'aimait tellement, que cela aurait été pire, elle serait resté quand même.


*Je l'aime et je reste, je ne suis pas une lache. Mais lui est partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:23

La jeune femme réagit enfin à la présence du mystique, elle posa la question la plus normal du monde, il avait trouvé la mère de Nath mais elle lui demanda qui il était, un petit sourire s’esquissa sur son visage mais ne répondit pas tout de suite. Mais bon, la suite de cette question fit reculer Hoshi, elle pensait que c’était quelqu’un d’autre de bien plus malsain. Puis elle rétorqua qu’elle était un peu fatigué, il voyait bien qu’elle n’était pas dans sa meilleur forme, dans son souvenir était plus vivante et moins tête en l’air, mais les gens changent malgré les années.
Ce qui le décida à enlever sa capuche n’avait pas pour but de montrer son visage ou de dire, c’est moi, je suis bien cette personne. Mais il avait vu qu’elle avait un peu froid malgré la brise du matin, il tira sur une cordelette pour desserrer sa longue cape et sa capuche et l’abaissa en arrière. D’un geste fluide et rapide, il entoura la jeune femme de cette même cape qui était assez réchauffé, par le corps du mystique qui l’a portait en se moment et aussi à cause de son voyage dans le désert.

C’était là qu’on pouvait enfin admirer le visage et le corps du mystique, des cheveux beiges un peu nacré avec une tresse derrière l’oreille, la même tresse qu’on voyait dépasser de sa capuche précédemment, des yeux bleus clair et une teinte de peau basané, un visage jeune et sans aucune conséquence de son âge réelle ou bien de bataille. Il portait un débardeur assez moulant blanc d’un tissu qui retiens la chaleur, un pantalon noir de même tissu et un peu moins moulant et des bottes.
On pouvait voir une lanière passer sur son torse, dans son dos se trouvait un carquois avec des flèches magnifiquement taillé et un arc en argent avec une corde étincelante et blanche, sa nouvelle arme surement. Mais la chose remarquable était quand même se tatouage, qui commençait au poignet, des chaines et qui remontait en enlaçant ses bras pour terminer en dessous du débardeur, comme si s’était enchainé lui-même pour une obscure raison. Il portait aussi des mitens blanches, ce n’est qu’un détail vestimentaire mais important quand même.

Revenant à la situation actuelle, Hoshi lui demanda si il était Prométhée, s’en suivit un geste souple et lent, il posa sa main sur son cœur et se courba doucement en remontant doucement, elle avait quand même bien trouvé même si c’était un peu au hasard, Draco sauta vers son maître en couinant joyeusement.


« Cela fait combien de temps Hoshi ? 25 ans ou plus ? Tu n’as pas beaucoup changé ma gendre… »

Au moins elle était fixé, c’était bien lui-même si il pour une autre raison, il ne voulait pas dire que c’était lui, il fuyait quelqu’un ou quoi ? Mais elle aurait pu deviner facilement, cette gentillesse et se Kaïly et surtout cette phrase, mais il ne s’arrêta pas de parler pour autant, il ferma les yeux en esquissant un léger sourire.

« Nathanaël est un beau garçon, tout le portait de mon fils quand je l’ai vu la première fois… »

Comment allait réagir Hoshi ? Vous le serrez dans son prochain post pardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Megami
Mystique de Mars
Hoshi Megami


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation en jeu : A Wyslan dans ma boutique ^o^
Citation : For the King, For the Land, For the Mountains (Rhapsody of Fire)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:09

"Promethée!"

La pauvre elfe se jeta dans les bras de son beau père. Elle en avait assez, de s'imaginer comment allait son mari et sa fille. Elle voulait les voir la, devant elle, et non dans ses rêves. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vut Promethée. Cet être avait une figure paternelle rassurante, ce qui calmait Hoshi et ses inquiétude. Puis regardant Promethée, les larmes aux yeux, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle avait perdue son mari et sa fille, et le retour de Promethée était comme une lueur d'espoir à ses yeux. Elle avait tant de choses à dire, mais rien ne sortait de sa bouche, comme si le vase n'était pas prés à se vider..Elle se contenta des quelques mots que l'on peut dire lorsque l'on revoit quelqun, disparut de son champs de vie depuis des années

"Nous étions inquiets, nous ne savions pas ou tu étais partit.."


Et Trowa? Et sa fille? Dans le Néant! Shadowcat lui avait arrachée l'amour de sa vie et sa fille. Elle avait Stephan et son fils, et heureusement qu'ils furent la à ses côtés, ainsi que ses amies et Andromède, et sa famille. Sans eux, elle se serait jetée d'un pont, ou livrée aux drows..Elle se detacha de lui et le regarda. Il n'avait pas changer non plus.. C'est fou, comme avant! Au fond, c'est normal, il n'est pas humain, comme elle ne l'est pas. En pensant à cela, elle se rendit compte que ses enfants n'avaient aucunes parcelle humaines en eux: elfe, ange et démon, ils reunissent à eux deux les ténèbres, la lumière et le feu elfique.

"Nathanael a bien grandit..En effet, et je pense qu'Hotaru aussi mais je ne sais à quoi elle ressemble.."

Si son fils ressemblait à son père, sa fille lui ressemblait elle? Peut etre..Si Nath maitrisait l'air, maitrisait elle le feu? Elle n'en savait rien, au fond. Elle avait grandit sans elle, comme Nath avait poussé sans son père. Quel destin cruel pour une mère. Et pour une femme, loin de l'amour de sa vie..

*je devrais cesser de me plaindre, je suis en vie, ma famille et mes amis m'entourent...*


Hoshi tenta d'ébaucher un sourire et de reprendre espoir... Ce n'était pas simple mais elle y arriverait. Elle a vécut de beau moments avec sa famille, même incomplète..
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:21

Bon elle l’avait reconnu c’était déjà un bon point mais ce qui le surprenait c’est qu’elle se jeta pour se blottir dans ses bras. Il ne fit aucun mouvement pour la repousser, au contraire, c’était logique qu’elle ait se genre de réaction. Son mari n’était pas revenu du néant surement, il la prit délicatement dans ses bras en fermant les yeux, la chaleur humaine était l’une des choses qui l’avait fait décider à revenir dans la lumière.
Puis elle rétorqua que ils étaient tous inquiets, il se demandait qui d’autre pouvait être inquiet pour lui. Stephan le détestait car il pensait que c’était lui qui avait tué sa mère, ce qui était que la moitié de la vérité. Andromède devait surement être inquiète mais elle cachait un peu prés tout derrière son sourire angélique, Hoshi l’était surement et Nathanaël ne le connaissait pas.


« Je ne voulais pas dire où j’étais car certaines personnes me recherchent activement, mais j’ai fini de voyager, je vais rester à Wyslan pendant un très long moment… »

Après un long élancement, elle se détacha de lui et il remit les bras le long de son corps. Une posture assez simple, c’est vrai quand y repensant, elle n’avait pas changé et c’était logique vue sa nature elfique. Mais sa prochaine phrase lui fit froncer un sourcil, Hotaru ? Il ne connaissait pas se nom là, mais d’après ce qu’elle disait c’était la sœur de Nathanaël qui était parti avec Trowa.

« Je suis sûr qu’il n’a jamais entendu parler de moi Nathanaël, il faut dire que je suis aussi le mauvais grand-père mais je ne savais pas qu’il avait une sœur… »

Dit-il d’un ton neutre, un des fils des ténèbres n’était pas la meilleure chose à dire quand un jeune garçon voulait connaître ses origines. Mais Hoshi tenta de sourire, il lui rendit un sourire presque rayonnant en posant sa main sur son épaule. Il baissa ensuite la tête pour regarder Draco se mettre juste à coté de Hoshi en couinant énergiquement, comme si il voulait un câlin.

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener Trowa et ta fille…Mais ça ne sera pas sans se battre hélas… »

Prométhée soupira un moment et reprit son sourire, il avait raison aussi, Trowa était devenu proche de sa mère et essayer de le ramener dans le monde de la lumière était très dur surtout sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Megami
Mystique de Mars
Hoshi Megami


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation en jeu : A Wyslan dans ma boutique ^o^
Citation : For the King, For the Land, For the Mountains (Rhapsody of Fire)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:32

"Non, je lui ai parler de toi, et pas en tant que mauvais grand père.."

Hoshi souriat à ces souvenirs. Certes, Stephan avait fait les yeux noirs lorsqu'elle parlait de lui à Nath, mais il fallait bien qu'il sache qu'il avait un deuxième grand père..Et grand mère. Repensant un court instant à sa belle mère, elle se demanda si un jour, elle reviendrait du bon côté. Elle s'imagine déja un foyer avec son mari, ses enfants, Stephan, ses amis, Promethée et Aphrodite ainsi que ses parents et ses frères et soeurs, s'entendant à merveille, tout le monde à un soir de fête. C'était un bien doux rêve: déja il fallait que Shadowcat redevienne Aphrodite, aussi facile que de faire virer de bord Arès..Il fallait que Stephan et Trowa ne détestent plus leur père..Bien compliqué tout cela, alors elle ne faisait que rêver...

"Merci Promethée, il faudrait que j'arrête de geindre et me remette au combat.."

Hoshi n'a jamais délaissé son entrainement, perfectionnant ses attaques pendant la guerre. Mais la tristesse l'emportait sur sa force. Il fallait qu'elle arrête de geindre pour s'améliorer continuellement et avoir plus de chance de retrouver le reste de sa famille. Déja Promethée était la et allait rester pendant un long moment. C'est déja cela. Certes, elle pensa directement à le loger, mais la haine que lui portait Stephan l'arrêta net. Il allait voir noir si elle l'hebergeait.

"J'aimerai bien t'herberger, mais je ne sais pas, avec Stephan.."

Une moue triste s'afficha sur son visage. Pourquoi le detestait il autant? Elle sait qu'il pense que Promethée à tuer sa mère, mais ce n'est pas totalement vrai, Promethée est vraiment quelqun de bien..Et Trowa, lui, pourquoi le detestait il? Qu'elle tristesse cela devait être, en sachant qu'en tant que père, tes deux enfants ne te portent guère dans ton coeur. Déja qu'elle ne parlait pas de lui en présence de Trowa auparavant, elle pouvait encore moin le faire en présence de Stéphan. Décidément...
Mais cela l'embêtait pour lui. Ou allait il dormir? Auparavant il avait ses appartements dans l'Académie. Peut être qu'Andromède acceptera de les lui redonner. Oui elle acceptera forcément, elle serat heureuse de le revoir..Hoshi, elle, ne détestait pas grand monde à part le Chaos. Shadowcat? Elle lui en voulait, en quelques sorte, mais elle ne pouvait la hair. Elle fut manipulée par Arès. En fait, c'est surtout lui qu'elle déteste. Ce manipulateur infame ne méritait que les pires tortures! La mort n'était pas asser. Elle rougit à ses pensées. Elle ne devait pas exprimer de la haine, mais il faut dire qu'il y en a qui mérite..Comme les drows, également. Mais elle sait qu'il en existe des repentis, et c'est merveilleux pour elle. Tout n'est pas perdus! Si des drows peuvent revenir à la lumière, les Mystiques du Néant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

[Désolé de se long retard, quelques petits problème de surmenage]

Prométhée eu une petite émotion quand elle lui dit qu’elle avait parlé de lui à Nath, mais pas d’une mauvaise façon, il allait donc avoir une bonne impression quand il se présentera à lui directement. Il se demandait juste à quel moment il allait pouvoir trouver le temps d’aller à lui, ou de le laisser venir. Puis il devait revoir Andromède mais ce n’était pas important, à peine il mettra le pied dans le hall, qu’elle sentira surement sa présence.
Elle s’apitoya un peu sur son sort et se remit toute seule dans le droit chemin, elle avait bien muri durant ses années et elle s’était entrainés. Mais quand vous n’avez presque plus de famille, c’est assez dur d’avoir du courage quand on est parfois seul mais elle avait toujours su surmonter cela. Et maintenant qu’il était là, elle pouvait garder l’espoir un peu plus longtemps, il lui tourna le dos et commença à partir de se lieu.


« Ta proposition d’hébergement est sympathique, mais Stephan n’est pas encore prêt pour me revoir…Je vais aller me loger à l’académie comme ça Andromède sera au courant de ma présence et je reviendrais ainsi à une place importante… »

Son but était simple pour le moment, reprendre son titre de membre du conseil, et avoir une place où il peut surveiller le néant le plus vite possible. Et puis il y avait encore des mystères qui planaient autour de Prométhée mais hélas, ce n’était pas le moment de les divulguer, et oui je suis cruel.
Il s’arrêta et regarda un instant Hoshi, il lui fit signe qu’elle pouvait garder sa cape et un autre signe pour au revoir. Il s’en alla pour du bon, marchant calmement l’esprit un peu ailleurs, il se posait, malgré beaucoup d’évidences, des questions. Comment allait réagir son entourage sur son retour ? Le néant aussi était concerné car la visite de Shadowcat était à prévoir si elle était au courant de son nouveau physique.

Il se demandait aussi si la vie à l’académie avait changé ? Bien sûr de nouveau professeur mais est-ce que l’ambiance même de ce lieu était resté intact, beaucoup trop de questions qui n’auront que des réponses bien plus tard. Il se rendit ensuite compte qu’il venait de sortir du territoire du temple, il s’engagea dans une rue grouillant de monde et s’effaça dans la foule, comme si il n’avait jamais existé.


[ ????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Temple   Entrée du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ Wyslan ‡ :: ‡ Le Temple de Wyslan ‡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser