‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les douches des garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Amedeo Darkfire
Maître Mystique de Jupiter / Infirmier (MJ)
Nathanaël Amedeo Darkfire


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation en jeu : Wyslan ^o^
Citation : Yep Master !
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Le ton de cette salle destinée aux ablutions est le blanc ^-^ Les Filles ne sont pas autorisés à venir dans ces douches.

Quant aux petites cabines de douche, elles sont séparées entre elles par des sortes de panneaux aux reflets nacrés.
Chaque cabine est prévue que pour une seule personne... Mais rien n'interdit de prendre votre douche avec une autre personne ... Vous ne risquez pas d'être dérangées, un verrou peut fermer chaque porte des cabines de l'intérieur et on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur ^-^ Pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Stephan Tsuzuki
Maître Mystique de Gaïa / Psychologue
Stephan Tsuzuki


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Stephan avait joué une bonne partie de l’après midi avec son kaily, qui en passant était super content mais également complètement fatigué. Pendant que le kaily dormait dans un coin, Stephan se posât près e lui et commença à se déshabiller. Il posa ses affaires bien pliées dans un coin au sec, puis entra dans la douche.

« Ninjara… Allez viens »

Ninjara regarda Stephan, mais le voyant tendre les bras vers lui, la petite bête se rusa sous les douches, avec plaisir. Stephan appliqua du shampoing sur la petite boule de poil, et s’il avait été un chat, Ninjara aurait ronronné e plaisir de se faire frotter ainsi par stefou.

« Tu aimes ça toi ^^, allez, rince toi un peu »

Pendant que le Kaily se rinçait sous la douche, faisant des petits bons, des couinements, car min de rien il s’amusait bien, Stephan se lava à son tour. Il se rinça bien puis sortit de la douche, avec une serviette autour de la taille. Il en mit une sur Ninjara, et commença à le frotter, si bien que Ninjara ressemblait vraiment à une boule de poil.

*Trop adorable ^-^*

Le psychologue prit une autre serviette, pour se sécher les cheveux, et la posa ensuite sur ses épaules, tout en regardant la petie bête s’amuser à se cacher dans la serviette XD
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Un malheur n’arrivant jamais seul, une petite tache violette foncé se forma au plafond, grandissant petit à petit, on pouvait voir une masse de cheveux blanc tombé, l’apesanteur quand tu nous tiens. Après quelques secondes, un visage apparu et le reste du corps, un homme d’une trentaine d’années venait d’apparaître au plafond des douches, debout à l’occurrence avec les bras croisés, il ferma les yeux en souriant presque de joie tout en marchant sur le plafond. Arrivé à l’extrémité de celui-ci, il marcha ensuite sur le mur pour rejoindre enfin le plancher des vaches. Le portail sombre se referma aussitôt ne laissant plus aucune trace de son apparition.
C’était donc un homme, cheveux blanc lui arrivant jusqu’aux épaules, un regard noir d’ébène avec une pointe de folie, un visage lisse et sans égratignures en tout cas et un sourire quasi sadique, ses oreilles étaient normal, pour le moment et il portait deux boucles d’oreilles rouges. Un débardeur noir avec des lanières pour tout serrer, un pantalon de même couleur plus ou moins moulants et des bottines assez épaisse au niveau des semelles. Une teinte de peau assez blanche mais pas trop et quelques cicatrices sur ceux-ci, quand on est comme lui, c’est sûr qu’on se fait mal.

*Intéressant…J’ai enfin réussi à rentrer sans me faire remarquer…*

Il y avait quelqu’un dans les douches, qui parlaient avec quelqu’un d’autre, il avait cru entendre Ninjara, qui lui évoqua un ou deux souvenirs d’une certaine personne, une femme qui l’avait fait souffrir en même temps que son frère. Il posa son dos sur un panneau au reflet nacré et attendit les bras croisés, en levant la tête et en fermant les yeux en ricanant un peu.


« Cette odeur me rappelle quelqu’un que j’ai bien connu…Me trompe-je….Tzusuki… »

En plus il avait reconnu une odeur vieille de 25 ans, un jeune issu de l’union de son frère avec une ange, encore un enfant né des ténèbres et d’une lumière différente. Il bougea un peu les doigts sur ses bras en soupirant légèrement tout en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Tsuzuki
Maître Mystique de Gaïa / Psychologue
Stephan Tsuzuki


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

Stephan avait commencé à mettre son pantalon (oui les sous vêtements aussi oui) quand il entendit une voix, étrange, peu familière en fait, voire pas du tout. Cette voix connaissait son nom, mais une chose l’interpella, ce qu’il dit « quelqu’un qu’il a bien connu »
Stephan se retourna assez vivement, pour regarder et homme. Il ne le connaissait pas, son visage ne lui disait rien, mais comment pouvait-il connaître son nom ? Tsuzuki, quelqu’un qu’il a bien connu ? Etait-ce sa mère ? Avait-il connu shini ?

« Qui êtes vous ? »

Ninjara se posa derrière son maître, tandis qu celui ça dévisageait son interlocuteur. Si il avait raison, comment sa mère avait-elle put connaître cet homme elle n’avait rapport que Prométhée, et ce n’était pas lui, ça il en était sur. Il n’aimait pas le regard de et homme, pas du tout, cette folie, ce sadisme qu’il lisait dedans l’inquiétait. D’un il était dans une pièce d’eau, élément qu’il ne maîtrise pas beaucoup, mais surtout il n’était pas dehors, là ou la terre existe, et la seule chose qu’il puisse utiliser est la gravitation. Le out en cas e problème bien sur.

« Comment connaissez vous mon nom ? »

En plus d’avoir le même visage que sa mère, à peu de chose près, il avait aussi la même façon de parler. Ca va pas arranger des affaires mon pti stef XD….Mais il était sur ses gardes, stoïque, doit, mais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:49

Il eu enfin toute son attention, Ares était satisfait et voyait le visage du fameux fils de Shini, et de Prométhée bien sûr. En tout cas, un visage semblable à celui de sa mère, il avait cru qu’il allait le reconnaître mais c’était logique, il avait changé de physique comme l’avait fait son frère à de nombreuses reprises. Il laissa de coté ses questions d’identité et se décolla du panneau pour s’avancer d’un pas léger vers lui, le regardant de haut en bas, assez bien bâti et il devait être délicieux, comme l’était sa mère.
Il s’arrêta devant lui en l’examinant sur toutes les coutures, les mains dans le dos et il se balançait d’avant en arrière avec un petit rire de folie comme il en avait le secret mais il garda son calme après pour porter sa main vers son visage. Prenant délicatement son menton entre deux doigts, il avait tout le plaisir de toucher à cette peau, que de souvenir vraiment.


« J’oublie toutes les formalités depuis quelques temps….Ares pour te servir…de quoi je ne sais pas encore… »

Dit-il avait son ton moqueur habituel avant de lâcher son visage, il recula et commença à faire les cents pas dans la pièce, en croisant son regard à chaque fois qu’il était face au jeune Stephan. Il prenait une pose plutôt pensive et lunatique et s’arrêta au bout d’une minute en bougeant l’index vivement. Il avait trouvé une idée et se déplaça assez vite pour être à nez à nez avec le jeune homme en une fraction de seconde.

« Je recherche ton père…Ce petit cachotier à camoufler ses pouvoirs et je ne peux plus le retrouver…Et comme tu es son dernier fils en date, je me demandais si tu ne saurais pas où le trouver, par hasard…Se serait bête qu’il arrive un nouveau drame dans la famille Tzusuki… »

Encore avec se ton moqueur, il recula son visage et posa une main sur son propre menton en le grattant légèrement, attendant une réponse du mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Tsuzuki
Maître Mystique de Gaïa / Psychologue
Stephan Tsuzuki


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:59

Il n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout comment cet homme qui se présentait sous le nom d’arès le regardait. Ares, c’est pas le nom du dieu de la guerre ça ? Enfin passons, car il est évident pour Stephan qu’il ne peut avoir le dieu de la guerre devant lui.

*Arès, ça me dit quelque chose*

Ce ton moqueur qu’Arès employait avait le don de l’exaspérer, au plus haut point pas de l’énerver, juste l’exaspérer. Et cet homme lui parlait de pouvoir perdu, et surtout de prométhée. Là il avait dit un mot de trop, et il avait une furieuse envie de lui montrer à quel point ça fait mal de sentir son corps peser 1 tonne… surtout les cotes qui s’écrases dans votre cops. Stephan lui répondit d’une voix froide

« Ne me parlez pas de ce meurtrier. Si il est mort, j’en suis heureux, et non je ne sais pas où il est, mais si jamais je l’apprends, je le tuerai de mes mains »

Vous avez v l’amour qu’il a pour son père ? A vous faire verser des larmes (de rire XD). Mais d’un coup, ses yeux étaient emplis de colère, au point que le changement « tait saisissant, comment un agneaux pouvait s’énerver juste à entendre un seul nom, celui de son père. Mais déjà sa main tremblait, et des objets bougeaient dans la pièce, je parle des savons, des serviettes, enfin les trucs pas trop lourds, la pièce ne tremble pas encore, promis ^^. T’en fait pas pour ton carrelage cat ^^. Je ne vais pas te le massacrer.

« Vous avez connu ma mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée/Ares
Les Frères Ténèbres (PNJ)
Prométhée/Ares


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2006

Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:11

Il pencha la tête sur le coté en s’esclaffant de rire, on ne pouvait pas lui parler de son père, le meurtrier de sa cher mère, ce qui n’était que une petite partie de la vérité bien sur vu que c’était avec un coup de pouce du cher Ares que Prométhée l’avait tuer, manipulation est maître mot dans le néant. Enfin bon, rien que le nom de son père le mettait dans une rage presque incontrôlable, un atout pour le cher prêtre du néant si il c’est l’utiliser, il marcha vers Stephan en arborant un merveilleux sourire et tourna autour de lui et s’arrêta juste à coté de lui, posa son bras sur son épaule droite en regardant juste son visage.
Qu’allait-il lui demander encore ? Il devait d’abord répondre à cette question sur ce qu’il connaissait de sa mère, plutôt facile vu qu’il vouait une haine pour Prométhée, il avait cas prendre le role du bon samaritain qui avait essayé par tout les moyens de l’en empêcher.


« Shini était une merveilleuse femme, belle et intelligente, mais hélas cette personne à profiter de son corps et de sa vie et il est parti comme un fuyard…Elle était magnifique, dommage que je n’ai pas pu pas arrêter mon frère, j’aurai tant voulu sauver cette femme pour qu’on fasse plus ample connaissance… »

Il fit une petite pirouette sur le coté pour se retrouver encore devant lui, posant ses deux mains sur chacune de ses épaules. Cherchant son regard et en essayant de le calmer surtout, il ne fallait pas que Andromède sache qu’il fait un tour dans son académie et encore moins Shadowcat.

« Je vais te dire un secret Stephan, tu es un garçon très intelligent et tu as vu la vérité, je pourrais t’apprendre des dizaines de choses sur ta mère, moyennant une petite contribution… »

Encore du chantage, il ne changera donc jamais, mais de quelle contribution parlait-il ? En nature ou bien un service, seul l’avenir nous le dira, si Stephan est assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches des garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des garçons   Les douches des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douches des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ L'Académie de la Guilde Mystique ‡ :: ‡ Les Toilettes, Douches & Vestiaires ‡ :: Côté garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser