‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de Mythologie Nordique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayphraïte Go
Mystique de Mars / Prof. de Mythologie Nordique
Ayphraïte Go


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation en jeu : La cour
Citation : Mourir en étant fou ou fou de mourir ?
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Salle de Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Salle de Mythologie Nordique   Salle de Mythologie Nordique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

[Pour plus d'informations, CMN sont les initiales du cours, je les mettrais à la fin de chaque nom de topic pour se cours pour les différencier des autres]

La salle de cours de mythologie nordique est grande déjà, il y a un grand bureau au fond de la pièce et un tableau avec des craies de diverses couleurs, sur les murs on peut voir des banderoles verticales avec l’image calligraphier des grands Dieux de la mythologie Nordique ainsi que leurs noms. Un mur est parsemé de fenêtre mais les tentures noires bloquent la lumière du soleil, le seul moyen de voir dans cette pièce c’est de faire confiance aux dizaines de bougies qui sont disséminé dans toute la pièce. Pas besoin de table ou de pupitre, des coussins au sol sont posé ainsi, écrivez sur vous genoux donc. Un autre coté de la pièce est occupé par des armoires avec des bouquins sur les runes et sur l’histoire des différents dieux.

La description de la pièce étant fini, on va passer au plan des cours qui vont être donné, ceci est juste informatif et ne reflète pas le véritable intérêt du cours…


Cours théoriques :

• Les Dieux du Nord
• La Mythologie en elle-même
• Les Runes : Le Futhark – Méditation Runique – Cercle Nordique – Talisman Runique
• Memento du Mage

Cours Pratiques :

• Méditation Runique
• Cercle Nordique
• Création de Talisman
• Rituel du Marteau
• Armure d’Elhaz
• L’encens Nordique

Pour finir, chaque cours pratique sera précéder d’un cours théorique pour se familiariser avec la technique à utiliser. Des devoirs, tests ou bien défis seront donné par le professeur quand il le veut et tout manquement à cela sera sévèrement puni.

Je clôture se topic explicatif en remerciant l’aide que j’ai trouvé sur un site niveau Mythologie Nordique, je ne donnerai pas l’adresse car se serais tricher pour les élèves qui vont aller à se cours mais le webmaster du site sera se reconnaître surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Mythologie Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de consultation
» Salle de repos
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ L'Académie de la Guilde Mystique ‡ :: ‡ Salles de Cours ‡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser