‡ La Guilde Mystique ‡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre mettant en jeu l'avenir du monde se prépare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demi-Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demi-lune
Nomade
demi-lune


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences: 0
Gils: 100

Demi-Lune Empty
MessageSujet: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

Nom : inconnu (orpheline)
Prénom : Demi-Lune
Âge : 20 ans

Statut : Apprentie

Elément de prédilection : vent

Caractère/Psychologie :

A la recherche de mon identité et de ma personnalité, je vénère Artémis et suis attirée par les forces spirituelles de la nuit.
Le souffle du temps est constamment présent en moi.
La puissance de mon esprit s'est révèlée à moi en ces trois points, la dimension du temps, la sagesse de la lune et le souffle du vent.

Je base mon quotidien sur mon art de vivre en aventurière et je pratique régulièrement la magie.
La guerre ne fait pas partie de mes premières préoccupations, même si je sais qu'un jour mon destin viendra se présenter à moi.
Mon intelligence, ma sagesse m'on permis de survivre seule durant mon enfance et j'ai ainsi développé des talents de mage.

Je pratique régulièrement des invocations (hors nécromancie), des sorts de guérison et d'altération du temps et du vent.
Mon sort de lévitation me demande encore un peu d'entraînement.

Mon but n'est pas de détruire, mais toujours de construire. Je me bats pour moi, comme je l'ai toujours fait.
Dans toutes les terres reculées que j'ai traversé, j'ai vécu d'atroces combats et conflits qui m'ont révolté.
Nous devons nous unir si vous le voulez bien.
Je ne vis pas non plus sans penser à moi, mais je ne travaille pas au rabais.



Description physique :

Je suis une grande elfe au teint pâle, laiteux et bleu, et à la peau du corps aux couleurs de la lune.
Mes yeux bleus pailletés d'or correspondent avec mes cheveux qui sont d'un blanc argenté de la nuit.

vêtue d'une robe blanche et ne portant pas d'armure, je me déplace au souffle du vent, au souffle du temps.
Je porte uniquement mon épée, "Aria", elle est mon unique protection hormis ma magie.
Mais, elle m'a plus d'une fois sauvée la vie.
Je ne supporte pas un packetage trop lourd, même si je reste aventurière dans l'âme.
Mes pieds sont protégés par des bottes elfiques en mithril.

Je porte au sein de ma poitrine le signe d'Artémis, mon signe, une demi-lune en blanc et noir.
C'est mon symbole et c'est là que se retrouve toute ma magie, dans les pensées vers Artémis.



Biographie :

Orpheline et descendante d'une famille d'elfes probablement, j'ai été élevée au système de la débrouille chez des elfes de la lune qui m'ont recueilli.
Je me souviens surtout qu'ils m'on laissé aller et venir comme bon me semblait.
La vie était une aventure, nous allions de village en village comme des nomades.

A l'âge de 8 ans, j'ai commencé mon apprentissage à l'épée.
Ma magie est venue un peu après, lors de rituels elfiques et de cérémonies spirituelles.
Gosidhel et Meridan (mes parents adoptifs) ont aidé beaucoup de personnes dans les villages.
Malheureusement je savais déjà qu'un jour la fin viendrait.
Les gens manquaient de nourriture, nous étions également fatigués d'errer.
Il aurait fallu planter notre tente une fois pour toutes, mais la paix et le repos ne semblaient pas exister pour nous.
Une force nous poussait toujours vers l'avant.

Les jours passèrent, une fois une semaine dans un camp, une autre fois un mois.
On faisait connaissance, mais sans réellement trouver notre bonheur.

Puis au village de Kazploh, s'il existe encore, j'ai connu un prêtre, du nom d'Otujes.
C'est lui qui a découvert le lien entre moi et Artémis.
J'ai donc décidé avec mes parents adoptifs de commencer ma quête.
Retrouver mes origines. En effet, mes parents étaient morts, mais j'avais survécu on ne sait comment.
Une fois que l'on m'avait vivante dans ce linseul, qui aurait pu savoir que j'avais un lien avec Artémis ?
Peut être est-ce Artémis qui m'a sauvée ?

Nul ne doute que le prêtre a fait des recherches et des tests avant de le savoir.
Il m'a juste dit "Artémis est ta voie, crois-y et tu en seras sûre."
J'y ai réfléchie 9 jours et j'ai découvert une nouvelle force dans ma magie.
C'est ainsi que le prêtre m'a fait prêtresse d'Artémis après de nombreux apprentissages.
Il m'a également dessiné cette marque, symbole de mon destin...

Quelques mois plus tard, j'ai quitté mes parents adoptifs, pour une nouvelle vie.

Je savais que je ne les reverrai peut être jamais

-------------------------------------------------------------------------------------


Votre Kaïly :

Nom : Bruma

Description : Sa protection est d'une grande efficacité. Plus qu'un bras droit, il est une arme essentielle dans mes combats à la magie. A l'épée, il surveille surtout mes arrières.
Son affection est un réconfort tous les jours


-------------------------------------------------------------------------------------


Caractéristiques de votre personnage :

Niveau : 1
Expériences : 0
Gils : 100 gils
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Amedeo Darkfire
Maître Mystique de Jupiter / Infirmier (MJ)
Nathanaël Amedeo Darkfire


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation en jeu : Wyslan ^o^
Citation : Yep Master !
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expériences: 14000
Gils: 100

Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

Désole -encore- du retard >.<

Euh, il y a quelques problème^^" Tout d'abord, les Mystiques du vent ne pratique pas de sorts de guérison (sauf exception, les sorts de guérison sont réservés aux mysques de mercure).

Ensuite, ^20 ans pour un apprentit, c'est trop^^" 19 ans est l'âge limite (donc rien ne t'empêche d'être un "Mystique" et de poursuivre les cours si tu veux XD).
Et pour finir, les créature autre que "humain" comme perso ne sont pas autorisé (exception faite pour les personnage existant déjà sur les dernière version de la Guilde ou leur descendant)

Cela mis à part, j'aime beaucoup la façon de présenter ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
demi-lune
Nomade
demi-lune


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences: 0
Gils: 100

Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

Je demande à être acceptée en tant que Mystiques de la Terre
Le vent ne correspond pas forcément et complexifierait probablement certains aspects de ma personnalité.

Nom : inconnu (orpheline)
Prénom : Demi-Lune
Âge : 19 ans

Statut : Apprentie

Elément de prédilection : Terre

Caractère/Psychologie :

A la recherche de mon identité et de ma personnalité, je vénère Artémis et suis attirée par les forces spirituelles de la nuit.
Le souffle du temps est constamment présent en moi.
La puissance de mon esprit s'est révèlée à moi en ces trois points, la dimension du temps, la sagesse de la lune et le vie de la terre.

Je base mon quotidien sur mon art de vivre en aventurière et je pratique régulièrement la magie.
La guerre ne fait pas partie de mes premières préoccupations, même si je sais qu'un jour mon destin viendra se présenter à moi.
Mon intelligence, ma sagesse m'on permis de survivre seule durant mon enfance et j'ai ainsi développé des talents de mage.

Je pratique régulièrement des invocations (hors nécromancie), des sorts d'altération de l'espace et du temps.
Mon sort de lévitation me demande encore un peu d'entraînement.

Mon but n'est pas de détruire, mais toujours de construire. Je me bats pour moi, comme je l'ai toujours fait.
Dans toutes les terres reculées que j'ai traversé, j'ai vécu d'atroces combats et conflits qui m'ont révolté.
Nous devons nous unir si vous le voulez bien.
Je ne vis pas non plus sans penser à moi, mais je ne travaille pas au rabais.



Description physique :

Je suis une grande dame au teint pâle, laiteux et bleu, et à la peau du corps aux couleurs de la lune.
Mes yeux bleus pailletés d'or correspondent avec mes cheveux qui sont d'un blanc argenté de la nuit.

vêtue d'une robe blanche et ne portant pas d'armure, je me déplace extrêmement rapidement au souffle du temps.
Je porte uniquement mon épée, "Aria", elle est mon unique protection hormis ma magie.
Mais, elle m'a plus d'une fois sauvée la vie.
Je ne supporte pas un packetage trop lourd, même si je reste aventurière dans l'âme.
Mes pieds sont protégés par des bottes en mithril.

Je porte au sein de ma poitrine le signe d'Artémis, mon signe, une demi-lune en blanc et noir.
C'est mon symbole et c'est là que se retrouve toute ma magie, dans les pensées vers Artémis.



Biographie :

Orpheline et descendante d'une famille probablement assassinée, j'ai été élevée au système de la débrouille par un couple qui m'a recueilli.
Je me souviens surtout qu'ils m'on laissé aller et venir comme bon me semblait.
La vie était une aventure, nous allions de village en village comme des nomades.

A l'âge de 8 ans, j'ai commencé mon apprentissage à l'épée.
Ma magie est venue un peu après, lors de rituels magiques et de cérémonies spirituelles.
Gosidhel et Meridan (mes parents adoptifs) ont aidé beaucoup de personnes dans les villages.
Malheureusement je savais déjà qu'un jour la fin viendrait.
Les gens manquaient de nourriture, nous étions également fatigués d'errer.
Il aurait fallu planter notre tente une fois pour toutes, mais la paix et le repos ne semblaient pas exister pour nous.
Une force nous poussait toujours vers l'avant.

Les jours passèrent, une fois une semaine dans un camp, une autre fois un mois.
On faisait connaissance, mais sans réellement trouver notre bonheur.

Puis au village de Kazploh, s'il existe encore, j'ai connu un prêtre, du nom d'Otujes.
C'est lui qui a découvert le lien entre moi et Artémis.
J'ai donc décidé avec mes parents adoptifs de commencer ma quête.
Retrouver mes origines. En effet, mes parents étaient probablement morts, mais j'avais survécu on ne sait comment et pourquoi.
Une fois que l'on m'avait retrouvée vivante dans ce linseul, qui aurait pu savoir que j'avais un lien avec Artémis ?
Peut être est-ce Artémis qui m'a sauvée ?

Nul ne doute que le prêtre a fait des recherches et des tests avant de le savoir.
Il m'a juste dit "Artémis est ta voie, crois-y et tu en seras sûre."
J'y ai réfléchie 9 jours et j'ai découvert une nouvelle force dans ma magie.
C'est ainsi que le prêtre m'a fait prêtresse d'Artémis après de nombreux apprentissages.
Il m'a également dessiné cette marque, symbole de mon destin...

Quelques mois plus tard, j'ai quitté mes parents adoptifs, pour une nouvelle vie.

Je savais que je ne les reverrai peut être jamais

-------------------------------------------------------------------------------------


Votre Kaïly :

Nom : Bruma

Description : Sa protection est d'une grande efficacité. Plus qu'un bras droit, il est une arme essentielle dans mes combats à la magie. A l'épée, il surveille surtout mes arrières.
Son affection est un réconfort tous les jours


-------------------------------------------------------------------------------------


Caractéristiques de votre personnage :

Niveau : 1
Expériences : 0
Gils : 100 gils


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayphraïte Go
Mystique de Mars / Prof. de Mythologie Nordique
Ayphraïte Go


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation en jeu : La cour
Citation : Mourir en étant fou ou fou de mourir ?
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences: 5000
Gils: 100

Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

tout à l'air correct mais juste le statut de apprentis, le big boss à demander apprenti max 19 ans et non 20 donc soit tu change le statut soit tu change ton age, rien de plus simple, à part sa, tout est bon ^^ Lapin1
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Nomade
demi-lune


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences: 0
Gils: 100

Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:12

Ayphraïte Go a écrit:
tout à l'air correct mais juste le statut de apprentis, le big boss à demander apprenti max 19 ans et non 20 donc soit tu change le statut soit tu change ton age, rien de plus simple, à part sa, tout est bon ^^ Lapin1

ok, c'est fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune   Demi-Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ La Guilde Mystique ‡ :: ‡ Généralités (Hors Jeu) ‡ :: ‡ Les Archives ‡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser